Teamlnk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamlnk

Forum des Noobs Killers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement M4x_[ii]M3 [Recru accepter avec succés]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M4x_[ii]M3




Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2008

recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Empty
MessageSujet: recrutement M4x_[ii]M3 [Recru accepter avec succés]   recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:44

bonjour !! je vien poster ma candidature comme vous maver dit de le faire et je vous prierer de bien vouloir maccepter parmi vous car je seré tré tré content de venir et de progresser parmi vous !! Je serer tré présen sur le form et sur le jeu !! merci d'avance et a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
xtrem
Admin
Admin
xtrem


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Empty
MessageSujet: Re: recrutement M4x_[ii]M3 [Recru accepter avec succés]   recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:00

Ecoute moi je té pas encore vu a l'oeuvre donc je ne peut rien dire pour l'insant donc je veut bien t'accepter en test pour l'instant et je vais voir se que tu vaut voila donc tu peut a present mettre le tag LnK et nous te testerons lors d'une war mais vien souvent ts server et forum voila merci a bientot mek.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnk.expert-gamers.com
Laseral
Moderateur
Moderateur
Laseral


Messages : 113
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Empty
MessageSujet: Re: recrutement M4x_[ii]M3 [Recru accepter avec succés]   recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:43

Je te propose tout d'abord de commencer par rédiger une VRAIE demande de recrutement, histoire qu'on sache qui tu es, ce que tu fais, ce que tu prévois de faire, pourquoi tu veux entrer dans la team, plus elle sera complète, mieux ce sera.

Si tu cherches des idées. tu peux regarder les autres.

Laseral, Co-leader des LnK

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
M4x_[ii]M3




Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2008

recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Empty
MessageSujet: réponse a laseral   recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:11

je v répondre a ta demande laseral !!!
Je m' appelle Maxime
Je n'est que 14 ans
Sa ne fer pas tré longtemp que je joue met sa peu aller
J'aimerais venir dans votre alliance car g deja jouer avec ceertain dantre vous et il y a une superbe ambiance et en plus vous etes tous tré fort et jaimerer devenir comme vous !!
Je serai souvent sur le serv car jadore jouer a se jeu et je serer souvent sur le forum car jadorerer rester dans votre team !!
La semain je ne pourrer pas me connecter tré tar met je serer la quan meme par contre le mercredi et le week end je seré la non stop !!!!

J'espere que sela répondra a vos attente et encore merci pour mavoir accepter meme si c en test !!!! meerci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouri87
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 37
Localisation : Liège Belgique

recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Empty
MessageSujet: Re: recrutement M4x_[ii]M3 [Recru accepter avec succés]   recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:31

je me permet de répondre Maxiime est un gars tres sociable cool genereux , toujours la sur le serveur , aucune remarque a lui faire rien a lui dire il est clean, un peu nooby sur les bord maais sa s'arrange Very Happy
soit je l'ai deja vu en oeuvre mais je ne pense aps qu'il soit pres pour faire une war :s
Revenir en haut Aller en bas
HARDOS
Moyen posteur
Moyen posteur
HARDOS


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : paris, banlieue .

recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Empty
MessageSujet: Re: recrutement M4x_[ii]M3 [Recru accepter avec succés]   recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:54

salut a toi " maxime " et bienvenue en TEST ds la team Cool

Ceci - dit j'ai pu le voir jouer ossi et je suis du meme avis que " zouri "
il n'est pas encore pres pour les war ! pe-etre qu'avec un peu de training ou de temps etc ...
il pourra etre un bon element dans la team , pis ses vraie qu'il est cool comme ptit gars Cool

et pis comme dans la vie faut bien avoir des joueur en aprentissage pour assurer la releve des LnK Laughing
surse ++ les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://radikalmax.skyblog.com
M4x_[ii]M3




Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2008

recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Empty
MessageSujet: team   recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:30

xtrem je vien de faire une war comme tu ma dit de faire et mintenan je te demande que va t-il se passer car je nest pas trop mal jouer et je pense que tu va demander met je te serer reconnaissan de me répondre la plus vite possible !!!! a+ mek !!
Revenir en haut Aller en bas
xtrem
Admin
Admin
xtrem


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Empty
MessageSujet: Re: recrutement M4x_[ii]M3 [Recru accepter avec succés]   recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:19

Maxime tu est accepter dans la team Bravo super succées pour toi^^

Recrutement autoriser par xtrem the leader
Revenir en haut Aller en bas
http://lnk.expert-gamers.com
Contenu sponsorisé





recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Empty
MessageSujet: Re: recrutement M4x_[ii]M3 [Recru accepter avec succés]   recrutement M4x_[ii]M3   [Recru accepter avec succés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement M4x_[ii]M3 [Recru accepter avec succés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement de RasTA-Màn [Recru accepter avec succés]
» Demande de Recrutement [Nerø][Recru accepter avec succés]
» -[Zouri]-[BE] [Recru accepter avec succés]
» salut les jeunes c'est papy [Recru accepter avec succés]
» Demande d'hadésion iimow [Recru accepter avec succés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamlnk :: FOrum LnK :: Recrutement CS:S-
Sauter vers: