Messages : 22 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 37 Localisation : Liège Belgique
Sujet: Vendredi 29 Février Mer 27 Fév - 4:55
Voilà j'aimerais faire une petite scéance d'entrainement avec tous les LnK's
sur les map suivante :
Cubble Nuke Prodigy Dust2
et
rennes
j'organise sa pour ce vendredi 20h
j'espère vous voir tous réuni ;-)
Laseral Moderateur
Messages : 113 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
Sujet: Re: Vendredi 29 Février Mer 27 Fév - 20:07
Je devrais être présent. Si jamais rappellez-moi sur Steam, avant, histoire que je sois pas entrain de jouer à WoW
xtrem Admin
Sujet: Re: Vendredi 29 Février Jeu 28 Fév - 1:14
Ok ji serait sans faute
LaLoveuse Enorme Posteur
Sujet: Re: Vendredi 29 Février Jeu 28 Fév - 19:33
moi je sais pas si j'y serais :s normalement je serais chez Loveur ou lui chez moi donc il y aura un de nous deux mais pas les deux en même temps a moins qu'il ne travail...
Zouri87 Petit posteur
Messages : 22 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 37 Localisation : Liège Belgique
Sujet: Re: Vendredi 29 Février Ven 29 Fév - 23:30
xtrem a écrit:
Ok ji serait sans faute
Merci
------------------------------
Un Enorme Merci à Ceux qui sont venu c'es à dire laseral ^^
c'est tout ^^
M4x_[ii]M3
Sujet: DSL Ven 29 Fév - 23:35
dsl met je nest pas pu y aller pour cause je manger mes la prochaine je serer la !!! tkt zouzou on se fera sa se week end si tu veu !!!! bizz
Zouri87 Petit posteur
Sujet: Re: Vendredi 29 Février Ven 29 Fév - 23:38
Plus jamais je ne fais quoi que se soit ^^ ;-)
démerdé vous
et on se plantera encore en war alléluia
PoWneD 26 à 22 inDesign` 43 à 5 Mister X 30 à 18
Super Les Dernier Scores de War :-)
Magnifique !!!!!
HARDOS Moyen posteur
Messages : 48 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 37 Localisation : paris, banlieue .
Sujet: Re: Vendredi 29 Février Lun 3 Mar - 19:14
yop ^^ les filles .
moi je pouvais pas venir , j'avai deja prevenu : Xtrem et toi meme zouri bref ... Et tu peu po demander a tout les joueur d'etre present , On n'a une VIE " nous " . Ptite question au passage " Qui est leader !? Wararranger !? Strateur !? et j'en passe ... car perso un truk me chagrine pourkoi esse un joueur => "Zouri" ki fixe les heure et les jour de trainning ??? Soit j'ai louper un episode ou alors je ne s'est plus sque s'est une TEAM XTREM : reprend les chose en mains Ah oui et un otre truk ossi bizarre qu'on perde autant de war avec la vraie ligne UP : XtReM , NaAbZ , OROCHIMARU ,B-TRAX ,HARDOS et dotre mais jai zaper leur nom , rare quand on perdait . je vise personne en disant sa ==>> MAIS FO ARRETER DE FAIRE WAR LES NOOBS (normal qu'on perde sinon)
( voila jai pousser mon pitit coup de geule sa va mieux )
Dernière édition par HARDOS le Lun 3 Mar - 19:24, édité 1 fois
LaLoveuse Enorme Posteur
Sujet: Re: Vendredi 29 Février Lun 3 Mar - 19:16
oui ^^ je suis d'accord avec toi !
Zouri87 Petit posteur
Sujet: Re: Vendredi 29 Février Lun 3 Mar - 21:50
Leadeur => xtrem Co Leader Laseral je pense
warranger ? naabz mais fait jamais d'entrainement
et vu nos dernier résultat je me suis dit qu'il fallais un entrainement tous simplement
je voulais juste qu'on s'entrainne pour de plu avoir de défaite aussi humilliante ...
xtrem toujours sur wow ... donc voila ...
Laseral Moderateur
Messages : 113 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : Suisse (Neuchâtel)
Sujet: Re: Vendredi 29 Février Mar 4 Mar - 19:52
Au vu du dernier message d'Xtrem sur le site, on vous demande un peu de temps, pour réfléchir aux questions et problèmes qui se posent. Je suis actuellement en train de voir avec Naabz. A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 29 Février
Vendredi 29 Février
Page 1 sur 1