Teamlnk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamlnk

Forum des Noobs Killers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 strats de piranasi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RasTA-Màn
Moyen posteur
Moyen posteur
RasTA-Màn


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

strats de piranasi Empty
MessageSujet: strats de piranasi   strats de piranasi Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:10

Présentation :

Piranesi est une énorme carte, largement plus grande que la moyenne des autres maps dans counter-strike. Cela se situe dans un château européen moyenâgeux. Elle possède beaucoup de passages surélevés ou espacés, et de petits endroits étroits qui permettent de se planquer pour couvrir une zone. Le petit dicton de la map serait : « plus je monte et plus je suis protégé, mais je mettrais plus de temps ; par contre c’est totalement l’inverse vers le bas ».

Stratégie CT :

Il y a beaucoup de contrastes sur la luminosité sur cette carte, et les CT sont très désavantagés.
Le meilleur moyen est de diviser le groupe en plusieurs parties et de profiter des ombres. Juste avant l’énorme cour principale, posté deux CT de chaque côté à l’abri des regards. Ils protègeront le point A. Une petite partie montera tout en haut du château, mais ne montez pas sur le toit. Restez de votre côté car vous êtes exposé au soleil et les terroristes vous verront très facilement. Le dernier groupe (et le plus gros) passera par le premier étage en lançant flashs et HE pour casser le front ennemi.

Il existe plusieurs petites astuces pour mieux déstabiliser l’adversaire :
- Une petite fenêtre donne accès à la route en contrebas qui arrive vers le point B. Utile pour nettoyez sans se faire repérer.
- Si vous êtes dans un coin sombre, utilisé le M4 pour ne pas indiqué à l’ennemi votre position.
- Si vous contrôlez les toits, vous aurez un gros avantage sur une bonne partie de la carte.


Stratégie T :


A vrai dire, le point A est tellement facile à protéger par les CT, qu’on se retourne naturellement vers le point B. Mais les terroristes possèdent certains avantages avec des points cachés dans l’ombre qui permettent de mieux abattre un ennemi. La domination du toit jouera un rôle important dans la suite de la stratégie. Donc une grosse partie de l’équipe devra se concentrer vers cette zone. Les toits donnent accès à pratiquement toutes les zones de la carte. Il faudra aussi couvrir ses arrières, car les CT traverseront la carte par le premier étage. Quelques terroristes devront les ralentir par des grenades, voir même un sniper (placé en haut des escaliers en colimaçon).

Il existe plusieurs petites astuces pour mieux déstabiliser l’adversaire :
- Au premier étage, après l’escalier, une salle donne sur la grande cour…l’ombre vous rend pratiquement invisible, profitez-en avec un sniper !
- La rampe menant vers le toit aussi cachée dans l’ombre, profitez-en pour éliminer les adversaires qui arrivent en face à partir de votre position.
- Pour descendre des toits rapidement, allez sur le coin dans la partie terroriste. Et sautez sur la pierre pour avoir peu ou pas de dégâts.


La map de se ke sa donne:

https://i.servimg.com/u/f34/09/01/40/03/350110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Laseral
Moderateur
Moderateur
Laseral


Messages : 113
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

strats de piranasi Empty
MessageSujet: Re: strats de piranasi   strats de piranasi Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34

Tain, ca va être chaud à apprendre toutes ces strates^^

Fin. on va faire avec, et souffrir en silence^^
Revenir en haut Aller en bas
RasTA-Màn
Moyen posteur
Moyen posteur
RasTA-Màn


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

strats de piranasi Empty
MessageSujet: Re: strats de piranasi   strats de piranasi Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:27

oui mais c'est mes strats a moi mais c'est parce que personne en mettez et quand j'ai vu que XTREM a poster un truc de strat bah moi j'ai mi mes strats
Revenir en haut Aller en bas
Laseral
Moderateur
Moderateur
Laseral


Messages : 113
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

strats de piranasi Empty
MessageSujet: Re: strats de piranasi   strats de piranasi Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:49

Juste comme ca: Tu as écrit dans un bon français tes stats, alors pourquoi tu continues pas d'écrire dans un bon français quand tu postes une réponses?

T'as le syndrome de Xtrem, quoi? non?
Revenir en haut Aller en bas
xtrem
Admin
Admin
xtrem


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

strats de piranasi Empty
MessageSujet: Re: strats de piranasi   strats de piranasi Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:51

Mdr laseral toujours entrain de te foutre de moi pour l'écriture hein salaud^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lnk.expert-gamers.com
Laseral
Moderateur
Moderateur
Laseral


Messages : 113
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

strats de piranasi Empty
MessageSujet: Re: strats de piranasi   strats de piranasi Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:53

Bah, t'as qu'à faire un effort, et je retirerai ce que j'ai dit^^

A toi de voir, et d'assumer.

( A part ca, les français écrivent tellement mal, ça fait peur!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
RasTA-Màn
Moyen posteur
Moyen posteur
RasTA-Màn


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

strats de piranasi Empty
MessageSujet: Re: strats de piranasi   strats de piranasi Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:54

Non mais c'est parce que enfaite quand j'ai fait les strats tu voit mon frère a corriger les fautes donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Laseral
Moderateur
Moderateur
Laseral


Messages : 113
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

strats de piranasi Empty
MessageSujet: Re: strats de piranasi   strats de piranasi Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:56

Ah^^ Parce que je préfère la version de ton frère^^

Demande lui de t'apprendre à àcrire^^ (je rigole)

lol!

++ IG

Je me réjouis de te connaître d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strats de piranasi Empty
MessageSujet: Re: strats de piranasi   strats de piranasi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strats de piranasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strats de_dust2
» STRATS DE_CBBLE
» strats de_prodigy
» strats de de_dust
» strats de de_aztec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamlnk :: Counter Strike Source :: Discution CS:S-
Sauter vers: