Teamlnk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamlnk

Forum des Noobs Killers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remerciment a des joueurs

Aller en bas 
+5
assassin95
Laseral
HARDOS
LaLoveuse
xtrem
9 participants
AuteurMessage
xtrem
Admin
Admin
xtrem


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

Remerciment a des joueurs Empty
MessageSujet: Remerciment a des joueurs   Remerciment a des joueurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:35

Voila je commence tout d'abord j'aimerai remercier quelque personne de la Team LnK

Naabz : Je remercie Naabz du boulot qu'il fait au seins de la team il gére trés bien méme si des fois il est chiant on a tous nos petit defaut

Loveur : Je remercie Loveur en qui sans lui nous n'aurons pas de serveur se qui fait pour nous il n'est pas obliger graçe a lui nous avons un serveur.

Loveuse : Je remercie Loveuse de la gentillesse quel apporte au seins de la team quand elle est arriver dans la team elle ne savais pas trés bien jouer maintenant elle c'est jouer correctement.

Assasin : Je remercie assasin de l'ambiance quil mais au seins de la team avec toute ses conneri^^ "c'est pas a toi que je parle c'esta mon copain"

Papy Pervers : Je remercie mon petit papy d'étre venu chez les LnK Une personne mature , Trés gentille , Une personne réfléchie Papy est un mec génial.

Laseral : Je remercie laseral du boulot qu'il a fournie au seins de la team LnK Il ma toujours aider Sauf bien sur se moi de JAnvier MAis bon se qui me fait plaisir c'est qu'il est revenu.

Pour les autres JE ne vous oublie pas Souled,axess,Hardos,belzebuth,impact,Glock,b_trax,Rasta je vous aime bien ne vous inquiter pas méme si je ne vous connais pas a fond j'apprendrai a vous connaitre d'avantage justement un channel forum que je vais mette en place pour mieux vous connaitre. Voila je vous souhaite bonne continuation dans La team
Mais n'oubliez pas une chose Je suis votre leader mais je suis aussi votre amie notre team est une team fun je suis pas la pour vous donner des ordres méme si des fois je ne suis pas trés sympa ^^ maintenant j'éspére que vous resteré pour lomgtemps LnK

Et pous Naabz je croit que JE vais le fair passer Co-??????? a bientot les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://lnk.expert-gamers.com
LaLoveuse
Enorme Posteur
Enorme Posteur
LaLoveuse


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Remerciment a des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciment a des joueurs   Remerciment a des joueurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:26

ça c'est gentil ^^ tu fais un bon leader ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
HARDOS
Moyen posteur
Moyen posteur
HARDOS


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : paris, banlieue .

Remerciment a des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciment a des joueurs   Remerciment a des joueurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:54

hummm merci xtrem pour tes remerciement , meme si sa fait po longtemps ke je fais partis ste foi-ci de TA team lol Razz
jai cependant une chtite question => tu dis en gros et en general que tu nous connais po tres bien etc ... mais heu... moi tu me connais vraiment pas ???? No
jen doute , toi meme tu sais sque je veu dire par la Wink
surse merci quand meme pour avoir fait se tutaux special pour ta team et ses noobs killers bounce loool
YOU ARE THE GOOD LEADER ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://radikalmax.skyblog.com
Laseral
Moderateur
Moderateur
Laseral


Messages : 113
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Remerciment a des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciment a des joueurs   Remerciment a des joueurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:09

Merci. T'es un très bon leader^^

Gentil chef^^

xD

++ IG; je te trouve, j't pown, si c'est grâce à ton discours que tu penses que j'aurai de la pitié, tu te trompes.

Je vais te POWNER!!!!!

^_^
Revenir en haut Aller en bas
assassin95

assassin95


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

Remerciment a des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciment a des joueurs   Remerciment a des joueurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:57

Merci CHef SA Touche mon ptit coeur ta FAilli me faire pleurer tu te ren conte lol (c'est pas a toi que je parle c'est a mon copain ) xd bisous mon bichon et bisous a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
papy-pervers

papy-pervers


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008

Remerciment a des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciment a des joueurs   Remerciment a des joueurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:59

merci mec ! ça fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
leloveur
Big posteur
Big posteur



Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : marseille

Remerciment a des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciment a des joueurs   Remerciment a des joueurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:23

xtrem a écrit:
Voila je commence tout d'abord j'aimerai remercier quelque personne de la Team LnK

Naabz : Je remercie Naabz du boulot qu'il fait au seins de la team il gére trés bien méme si des fois il est chiant on a tous nos petit defaut

Loveur : Je remercie Loveur en qui sans lui nous n'aurons pas de serveur se qui fait pour nous il n'est pas obliger graçe a lui nous avons un serveur.

Loveuse : Je remercie Loveuse de la gentillesse quel apporte au seins de la team quand elle est arriver dans la team elle ne savais pas trés bien jouer maintenant elle c'est jouer correctement.

Assasin : Je remercie assasin de l'ambiance quil mais au seins de la team avec toute ses conneri^^ "c'est pas a toi que je parle c'esta mon copain"

Papy Pervers : Je remercie mon petit papy d'étre venu chez les LnK Une personne mature , Trés gentille , Une personne réfléchie Papy est un mec génial.

Laseral : Je remercie laseral du boulot qu'il a fournie au seins de la team LnK Il ma toujours aider Sauf bien sur se moi de JAnvier MAis bon se qui me fait plaisir c'est qu'il est revenu.

Pour les autres JE ne vous oublie pas Souled,axess,Hardos,belzebuth,impact,Glock,b_trax,Rasta je vous aime bien ne vous inquiter pas méme si je ne vous connais pas a fond j'apprendrai a vous connaitre d'avantage justement un channel forum que je vais mette en place pour mieux vous connaitre. Voila je vous souhaite bonne continuation dans La team
Mais n'oubliez pas une chose Je suis votre leader mais je suis aussi votre amie notre team est une team fun je suis pas la pour vous donner des ordres méme si des fois je ne suis pas trés sympa ^^ maintenant j'éspére que vous resteré pour lomgtemps LnK

Et pous Naabz je croit que JE vais le fair passer Co-??????? a bientot les gens


au je c'est que je suis gentil :p ^^ appart quand eeee cher pa mdr jtm extrem mdr
Revenir en haut Aller en bas
RasTA-Màn
Moyen posteur
Moyen posteur
RasTA-Màn


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Remerciment a des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciment a des joueurs   Remerciment a des joueurs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:28

oui lol.

Même pas un ti commentaire de moi mdr pour toutes les strats PTDR bah pas grave fo ke tu nous connaissant ( c'est pas a toi je parle a mon copain mdr) mieux allez tchuss les gens.

PS= s ivous avez des idées sur les sTRATS dites le merci
Revenir en haut Aller en bas
xtrem
Admin
Admin
xtrem


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

Remerciment a des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciment a des joueurs   Remerciment a des joueurs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:44

Fuck les copains marre de cette blague^^
Loveur arréte de m'apeler extrem sans le e c'est bien et c'est méme mieux grrrrr cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://lnk.expert-gamers.com
NaaBz




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Remerciment a des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciment a des joueurs   Remerciment a des joueurs Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:55

Embarassed Merci pour tout ce que tu a dis sa me touche vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciment a des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciment a des joueurs   Remerciment a des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciment a des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamlnk :: Discution Diverse-
Sauter vers: